Auteur :

Yannick KASSA

Publié le :

29 juillet 2022

Ajoutez à vos favoris :

0 commentaire(s) :

Rejoindre la conversation

Partager :

Gabon : pour son 25e anniversaire, ASSINCO offre de nombreux lots à ses clients

Accueil > Actualité > Gabon > Gabon : pour son 25e anniversaire, ASSINCO offre de nombreux lots à ses clients

Pour la célébration de son 25ème anniversaire et dans le but de récompenser la fidélité de ses assurés, la Société d’assurances ASSINCO a procédé à l’organisation d’une grande tombola du 1er au 30 juin 2022. À travers ce jeu-concours la firme a récompensé « les souscripteurs qui lui font confiance pour la couverture de leur patrimoine ainsi que de leur activité ».

« 42 heureux gagnants ont remporté des lots »

Cette tombola qui s’est déroulée dans les enceintes ASSINCO de Libreville et Port-Gentil a été l’occasion pour les participants de remporter de nombreux lots dont des billets d’avion, des lots de découvertes des lodges du Gabon, des kits Canalplus avec abonnement, des bons d’achat auprès d’enseignes de renom, des smartphones, des climatiseurs, des réfrigérateurs et bien d’autres appareils électroménagers. Pour y participer et tenter de gagner ces différents lots, les clients devaient souscrire ou renouveler un contrat d’assurance durant la période du jeu-concours dans les points de vente Odyssée et Fidis d’ASSINCO, respectivement à Libreville et Port-Gentil.

Le lauréat du 1er prix. © Gabon 24

Au terme du tirage au sort qui s’est déroulé à huis clos à l’Agence Odyssée le vendredi 15 juillet 2022 sous la supervision d’un huissier de justice et relayé en direct sur FACEBOOK, 42 clients ont été donnés gagnants dont le lauréat du 1er prix, le numéro 001014 qui remporte deux billets d’avion aller-retour Libreville–Port-Gentil assortis d’un séjour de trois jours à la Baie des coquillages.

Conséquemment, une cérémonie de remise de prix a été organisée le vendredi 29 juillet à l’immeuble Odyssée en présence de plusieurs personnalités notamment Pierrick Ivan OBIANG EDOU, Directeur Général Adjoint BGFIBank Gabon, Andrew Gwodog, Secrétaire Général de la FEGASA, le comité de direction d’ASSINCO et les 42 lauréats.

« 25 ans de présence sur le marché Gabonais »

Présent au Gabon depuis 1997, soit 25 ans, la vision de l’entreprise reste la même, celle d’offrir aux assurés, victimes, tiers, une qualité de services optimisée. Cela passe notamment par la certification qualité ISO 9001 V2015 (obtenu en 2021), l’automatisation améliorée du système d’information pour une réactivité et une performance accrue et l’ouverture de points de vente au sein de certaines agences BGFIBank à Libreville, Port-Gentil ainsi que dans d’autres villes de notre pays, pour faciliter l’accès aux produits d’assurance.

Les différents gagnants de la tombola. © Gabon 24

Selon la Fédération Gabonaise des Sociétés d’Assurances (FEGASA), ASSINCO détient 23 % des parts de marché en Assurances non -Vie (IARD : Incendie Accidents Risques Divers). Elle se positionne donc « comme le meilleur partenaire d’avenir pour ses clients » en protégeant « leur patrimoine et leurs activités ».

Projet « Dynamique 2025 », pour une meilleure croissance

Avec son nouveau projet « Dynamique 2025 », dont les objectifs de croissance se déclinent en 5 piliers stratégiques, la firme entend non seulement renforcer sa Gouvernance pour la hisser aux standards internationaux, transformer son capital humain en le rendant plus performant, garantir ses ressources dans l’objectif d’assurer le développement de la Compagnie, maîtriser les Risques pour assurer la pérennité de l’entreprise, mais aussi assurer le Développement de celle-ci.

Les différents lots. © Gabon 24

Par ailleurs, dans l’objectif de se rapprocher toujours un peu plus de sa clientèle, la compagnie d’assurances a signé des partenariats stratégiques avec un réseau de courtiers implantés dans tout le pays et des réassureurs internationaux de premier ordre. Dans le même élan, l’entreprise a mis en place plusieurs canaux de communication, dont le site internet assinco-sa.com, l’adresse mail reclamations@assinco-sa.com, sans oublier ses pages officielles Facebook. Tous ces points de contact pour obtenir des renseignements et l’assistance à distance.

Chat HQ

Commencez la conversation, pas le feu. La courtoisie est appréciée

Next Post
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

COUP DE PROJECTEUR

Restez informés de notre actualité

Loading

Récents postes

Gabon : Communiqué final du Conseil de Ministres du 10 août 2022

10 août 2022ActualitéGabonTop news

Tags

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x