Le camp Baraka de Libreville a abrité lundi 5 août la cérémonie de remise des prix aux meilleurs élèves du Prytanée militaire. À cette occasion, le groupe NSIA Assurances a offert des récompenses aux élèves les plus méritants de la classe de 5ᵉ. Une initiative qui s’inscrit dans le cadre de sa politique de Responsabilité sociétale des entreprises (RSE).
Neuf élèves de 5ᵉ du Prytanée militaire de Libreville ont bénéficié de ce don des filiales NSIA Assurances et NSIA Vie Assurance Gabon, lors de la 24ᵉ édition de la cérémonie de remise des prix aux enfants de troupe les plus méritants de cette prestigieuse école militaire.
Les élèves ayant obtenu les meilleures moyennes ont tous reçu un contrat Épargne+, certains bénéficiant d’une prime annuelle de 150 000 FCFA et d’autres de 120 000 FCFA. Les deux meilleurs élèves ont obtenu les quinze premiers mois du contrat gratuits, tandis que pour les sept autres, seule la première année est gratuite.
Pour le Groupe NSIA, l’éducation demeure un pilier essentiel du développement économique et social des pays africains, d’où cette action symbolique. À travers ce geste, le groupe réaffirme ainsi sa volonté d’investir dans l’éducation des enfants afin de contribuer au développement humain et économique de la nation.
Miguel Mabicka