C’est avec pour objectif de garantir un accompagnement de proximité à ses assurés et de vulgariser la culture de la souscription aux assurances que NSIA Gabon a ouvert une nouvelle agence à la Campagne, un quartier du centre de Libreville. L’entreprise qui se définit comme le reflet de l’Afrique qui gagne, compte se déployer dans toutes les provinces du pays.
NSIA Assurances Gabon a ouvert ce mardi, une 4e agence pour un accompagnement de proximité de ses clients. C’est la première compagnie d’assurance à avoir ouvert des agences dans deux provinces du pays, à Port-Gentil dans l’Ogooué maritime et à Mouila dans la Ngounié. La société entend donc poursuivre son implantation sur l’ensemble du territoire national. Elle souhaite, à travers cette stratégie, vulgariser et inculquer aux gabonais la culture et l’importance de la souscription aux assurances. Son rôle est de protéger le patrimoine humain et matériel, incluant également les pertes financières causées par la destruction de biens ou dommages.
“Le choix du lieu dit la Campagne, fait partie des démarches commerciales qui visent à rapprocher l’assuré de l’entreprise. Nous avons également pour mission d’être la compagnie nationale qui soit la plus proche des populations,”, a souligné Juste Amour Moumbangou, Directeur commercial de NSIA.
Depuis 2000, date de sa création, la société place l’assuré au cœur de sa démarche. L’entité accompagne le client depuis sa vie active jusqu’à la retraite tout en privilégiant son bien être. Avec ce déploiement, l’entreprise continue ainsi d’apporter des solutions adaptées et innovantes à ses clients.
Frey Demba