Le Paris mutuel urbain gabonais (PMUG) a encore fait des heureux gagnants. En effet, quatre parieurs, dont trois à Libreville et un à Port-Gentil, viennent d’entrer dans le cercle très fermé des millionnaires. C’est au siège de l’entité que s’est déroulée, mardi 14 mai, la remise d’un chèque d’une valeur de 105 millions de FCFA à l’un des gagnants de Libreville, les autres ayant déjà reçu les leurs.
Chèque en main, le nouveau millionnaire voit déjà une étape qui apportera sans doute beaucoup de changements dans sa vie. Le parieur, qui n’a pas omis de remercier le PMUG, a déjà une vision claire des projets qu’ils comptent réaliser.
« Des projets, il y en a toujours. Et donc, avant de continuer d’œuvrer pour mes affaires, avec cet argent, je vais dans un premier temps penser aux œuvres caritatives. Précisément au niveau de l’orphelinat de Sainte-Marie, où je compte faire plusieurs dons », a déclaré l’heureux gagnant.
Depuis le début du mois de mai, ce sont au total 204 millions de FCFA qui ont déjà été distribués aux parieurs par le PMUG. Le directeur général du PMUG s’est dit satisfait d’avoir distribué ces gains et encourage les parieurs à miser davantage.
« Je conseille aux parieurs de venir tenter leur chance. Il y a de l’argent à se faire dans ce jeu. Aujourd’hui, nous avons un gagnant à 105 millions et le but du jeu est d’offrir cette opportunité aux parieurs de changer de vie à travers ces gains », a souligné Wilfried Engone, directeur commercial et marketing au PMUG.
Le principe du jeu est clair, par exemple, pour gagner au quinté plus en masse commune internationale, il suffit de parier en trouvant les cinq premiers chevaux de l’arrivée dans l’ordre.
Frey Demba