La publication des résultats du concours de recrutement dans les corps constituant les Forces de Défense et de Sécurité (FDS), qui s’est déroulé le dimanche 22 décembre 2024, est reportée à une date ultérieure pour les candidats de la province de l’Estuaire. L’annonce a été faite par un communiqué officiel signé par la gouverneure de la province, Marie-Françoise Dikoumba.
Initialement prévue pour le lundi 23 décembre 2024, conformément aux directives du ministre de la Défense, le général de corps d’armée Brigitte Onkanowa, la proclamation des résultats dans cette province a été différée en raison du nombre très important de participants.
« Le gouverneur de la province de l’Estuaire informe informe les candidats de sa circonscription administrative […] que du fait du nombre très important de participants au dit concours, la proclamation des résultats initialement prévus pour le lundi 23 décembre 2024 […] est reporté à une date qui sera communiquée ultérieurement », précise le communiqué.
Les candidats de la province de l’Estuaire sont donc invités à patienter et à consulter les canaux de communication officiels pour être informés de la nouvelle date de publication des résultats.

