La mairie de Libreville a lancé le 13 mai dernier un numéro d’urgence à la disposition des populations du Grand Libreville. Le but étant de leur permettre de dénoncer tous comportements déviants aux services compétents de l’institution.
Le numéro d’urgence opérationnel 065 26 15 25 de la mairie de Libreville est disponible de lundi à vendredi entre 08h00 et 15h00. Ce numéro, également associé à un compte WhatsApp, est mis à la disposition des librevillois pour recueillir des informations quelconques s’agissant des services de la mairie, mais également pour signaler tous actes déviants visant à affecter le rayonnement de la ville.
Bien que les populations ne soient pas encore suffisamment informées sur l’existence de ce numéro d’urgence, elles louent néanmoins l’initiative et espèrent que cela perdurera dans le temps et apportera les résultats escomptés.
La mairie souligne que tout appel est le bienvenu, qu’il s’agisse de propositions, d’idées innovantes, de dénonciations en tous genres et de renseignements. Les services compétents seront envoyés sur le terrain si nécessaire pour intervenir. Le numéro d’urgence 065 26 15 25 sonne donc comme l’une des solutions pour participer au rayonnement de la capitale gabonaise.
Miguel Mabicka

