Alors que Rigobert Song, entraîneur des Lions indomptables du Cameroun était au cœur de plusieurs critiques sur la toile, après la défaite de son équipe face au Sénégal, le sélectionneur a regagné du crédit auprès des supporters, après la victoire de l’équipe camerounaise, qui a menée la Gambie 3 buts contre 2, le mardi 23 janvier 2024, au Stade de la Paix à Bouaké.
Taxé d’être à l’origine de l’échec de l’équipe camerounaise de football face au Lions de la Téranga, Rigobert Song, Coach principal, regagne la confiance du public grâce à la victoire hier soir des Lions indomptables face aux Scorpions. Un exploit qui à permis à l’équipe de se qualifier pour les huitièmes de finale de la CAN (Coupe d’Afrique des Nations) 2023, qui se joue actuellement en Côte d’Ivoire.
Pour rappel, Rigobert Song a été fortement critiqué pour son classement au cours du match contre le Sénégal. Face à tous ces jugements, le Manager, qui se dit en reconstruction, entend continuer de transmettre son expérience pour l’implication des joueurs. Le sportif qui n’a pas manqué de féliciter son équipe, reconnaît néanmoins que des efforts doivent davantage être fournis. “Je suis un jeune entraîneur, c’est à force de faire des bêtises qu’on apprend. Je suis convaincu que le temps nous donnera raison,” a-t-il précisé.