Le Génie militaire a publié un communiqué détaillant les modalités du test de sélection pour les candidats ayant postulé aux formations de conducteurs de camions et engins spécifiques.
Le lieu et les horaires de formation pour les candidats
La Direction générale du Génie militaire (DGGM) informe les jeunes gabonais ayant déposé leur dossier de candidature pour la formation de conducteurs de camions et engins spécifiques qu’un test de sélection est prévu vendredi 26 juillet 2024.
Lieu et heure du test
Les candidats sont convoqués au camp Baraka, à la Direction de la logistique et du matériel (DLM), dès 7h00. « Aucun retard ne sera toléré », précise la DGGM.
Documents à présenter
Les candidats devront se munir d’une pièce d’identité en cours de validité (carte nationale d’identité, permis de conduire ou passeport).
À propos de la formation
Cette formation gratuite de trois mois, dispensée par des instructeurs qualifiés du Génie militaire, n’est que la première étape d’un projet plus vaste. Elle vise à offrir à 200 jeunes l’opportunité d’acquérir des compétences en conduite professionnelle. Le programme couvrira la sécurité routière, la maintenance préventive des véhicules et les techniques de conduite.
Un commentaire
Je suis un jeune plomberie en réseau d’eau potable qui cherche un emploi a la s e ebg