L’hôtel Nomad a vibré, jeudi 25 juillet, au rythme de la finale de la 3ᵉ édition du tournoi de Gaming e-League, organisé par Moov Africa Gabon Télécom. Après trois jours de compétition intense, Karlito Abouna a été couronné grand gagnant, mettant un terme à un tournoi mémorable qui a révélé les talents des gamers gabonais.
La finale, très attendue, a vu s’affronter les deux meilleurs joueurs issus des phases de groupe et des éliminatoires. Ils ont offert un spectacle captivant, démontrant leurs compétences stratégiques et techniques sur des jeux phares de l’e-sport.
Le tournoi, qui a débuté avec près de 2 500 participants, a été un véritable marathon vidéoludique. Les spectateurs, présents sur place ou connectés en ligne, ont suivi chaque étape de la compétition, partageant les moments de tension et de victoire avec les joueurs.
Karlito Abouna, le grand vainqueur, a reçu son trophée sous les acclamations du public, accompagné d’un prix de 500 000 francs CFA et d’une Playstation 5.
Le succès de cette édition de l’e-League confirme l’essor de l’e-sport au Gabon et l’engagement de Moov Africa Gabon Télécom à soutenir cette dynamique.
Childoric Massima